Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017


Messages recommandés

Comme beaucoup je pense , j'ai reçu un mail du Staff par Bill disait que le forum fermera fin janvier.
Cette nouvelle m'attriste, je suis inscrit depuis 6 ans environs, il m'a permis d' apprécier
des personnes , de me faire de nouveaux potes pour les hivernales pour des roulages communs
et enfin d'en retrouver d'autres sur le plateau .
Certains ne sont pas friands des réseaux  sociaux et ici il trouvait leur bonheur.
Je respecte bien sûr la décision, mais s'il y avait une once d'espoir afin qu'il reste ouvert,
je m'y jetterai "tête dans le guidon"
Bien à vous
Sylvain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai'p + 1
j'ai reçu le mail de Bill !! triste
et comme toi je ne suis pas friand des face de bouc et Cie mais la réalité d'un forum c'est quand même un gros taf du webby et de son staff !!
Alors si la boutique ne tourne plus faut savoir tourner la page mais à crève coeur !

je suis sur un petit forum "ch'ti biker" et on souffre de la même maladie, du coup ouverture de page FB et supposé au monde et ......encore moins de monde sur le forum et.....chacun se trouve une excuse ( moi le premier ) pour la mort du petit cheval

en fait c'est partout pareil, une superbe idée de départ, un élan de fou, puis un équilibre ( précaire ) tous le monde pense être au paradis, tout le monde profite sur la bête sauf quelques uns ( le staff ) qui rament pour garder le bateau, puis rassasié on commence à se dire que l'herbe est meilleure dans le pré d'à coté ( FB et Cie ), on trouve des raisons de noyer son chien et hop .....

reste le staff qui à force de se bouffer la falaise fini par ......dire au revoir !!

Merci Bill merci le staff c'était super !!
( mais si c'était en 2050 votre arrêt ce serait une bonne date pour moi !! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste BIEN TRISTE NOUVELLE !!
mais je dois le reconnaitre, je fais parti de ceux qui passe et qui ne poste pas toujours !
Aprés, je comprends, le choix du staff qui s'épuise sans réel retour.
Dommage, quand j'ai débuté dans les hivernales, c'est ici que j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions et que j'ai rencontré beaucoup de monde.
Merci Bill et à toute ton équipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

___


Ben moi aussi après avoir découvert l'eMail de Bill, j'ai été surpris et attristé triste

Fort dommage car les personnes se rendant habituellement aux MILLEVACHES
sont de mon avis personnel, bien plus dans l'ESPRIT MOTARD que les péteurs
de pneus arrières brûlés qui abondent au 24 Heures du MAN, ou au BOL D'OR confused
N'en déplaise à certains bomcheers



De mon côté, ayant quitté l'Europe depuis 1989 je n'ai fort malheureusement
pas pu participer aux MILLEVACHES, mais j'ai par contre participé plusieurs fois
à l' L'ELEPHANT Treffen am NÜRBURGRING dans les années septante (à partir de 1972)
et cela fait partie des plus beaux jours de ma Vie...
Roulant en Moto depuis l'âge de 14 ans, soit depuis 1/2 Siècle ! ! !

Mais il est vrai aussi, que les Motards de notre âge, passent certainement aussi,
beaucoup moins de temps derrière un clavier de PC./...,
c'est peut-être aussi ça qui explique cela...  



Pour l'heure, je me trouve depuis 1991 en Nouvelle-Calédonie, et j'essaie de revendre
actuellement ma K16GT de fin 2011 pour reprendre le dernier Millésime qui a beaucoup d'améliorations...


Ainsi, le millésime 2017 de la K16GT a beaucoup en SÉRIE sur la Moto (Sans prendre d'option...) :
Comme l'ESA  DYNAMIC qui contrôle en temps réel, en adaptant les amortisseurs et ressorts au dixième de seconde !  
Même chose pour l'ABS PRO + DTC DYNAMIC qui maintenant agissent également lorsque la
Moto est fortement penchée : Soit une plus indéniable en SÉCURITÉ et en efficacité !

​Soit​ en SÉRIE​ ​elle possède déjà les options suivantes : ​ ​
ABS PRO : Qui agit également moto penchée  
ESA (II) DYNAMIC : Contrôle à la milliseconde les suspensions  
DTC (DYNAMIC Traction Control)​ : Anti-patinage même sur l'angle ​
DYNAMIC BRAKE LIGHT : Déclenche des flash du feu Stop, et ensuite les Warning Light's    

On ne vit qu'une fois, et j'espère pouvoir me faire ce dernier plaisir  alien

Bien Cher BILL, Cher Président, PARDON de NE PAS avoir été souvent sur ce magnifique Outil qu'est ce Forum, mais aussi,

Cher BILL, et à toute l'Equipe un incommensurable MERCI pour le travail accompli,

et longue vie à vous tous, en espérant pouvoir tous se retrouver après notre trépas dans des chevauchées éternelles au guidon de nos fidèles destriers d'acier et de métal précieux !


Bien Ami K lement,

Claude,
Motard pour la Vie... Biker 4 Ever!
http://www.pashnit.com/forum/showthread.php?9086-Re-Introductions-Introduce-yourself-here&p=384420&viewfull=1#post384420

Membre des BLUE KNIGHTS®️ BELGIQUE 1
International Law Enforcement Motorcycle Club Inc.
http://www.blueknights.org/
http://www.bk1.be/
http://www.blueknightsbel1events.be/    

BMW K1600GT, pour moi, bien plus qu'une moto !

Membre de l'AFMB, l'Association des BMistes francophones (de Belgique, Luxembourg, France, Suisse)
http://afmb.fr/





BMW... Vous y viendrez !



T° et Heure en Nlle-Calédonie

http://weathersticker.wunderground.com/weathersticker/miniWeather03_metric/language/www/global/stations/91592.gif
http://fr.euronews.net/meteo/oceanie/nouvelle-caledonie/noumea-nlle-caledonie/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cru un instant que tu faisais parti de ces admirables pilotes !!
vu que dans toute ta liste de mail site etc....tu fais allusion aux tigres ( tigermeet j'ai cru )  et à l'anticipation d'un pilote avion....
mais non j'ai tout faux !!
j'ai cru un instant que tu étais un BIKER faisant parti d'un MC donc un pur un rebell.....vu que tu dis faire parti des BLUE KNIGHTS
mais non j'ai encore tout faux !!

les tigres à toi c'est team de motards
l'anticipation du pilote avion....valide pour tout du fait
les chevaliers.....avec des chapitres ( de MC ) c'est la police  ( tu me diras "bleu" fallait m'en douter )

et évidemment BM.ouai ......plus qu'une moto........oui un engin de coercition! mais je ne sais pas ce que c'est qu'une moto je roule en HARLEY !

mais je ne t'en veux pas !
Biker en  Harley pour la vie ! et pilote avion ( mais d'un truc qui se traîne au ras des marguerites )
 tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
pas de retour de flammes quel dommage !!
j'ai pourtant tenté d'enflammer le post mais ça n'a pas marché quel dommage !!
c'est pourtant la fin annoncé quel dommage !!
aller j'attend encore un peu !!
des fois que le boss il oubli de fermer
biz à tous sinon !!
merci Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...