Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Dragon Rally 2017
Aujourd'hui à 14:42 par WOLVERINE

» Mes tofs des Millevaches
Aujourd'hui à 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» Arguis 2016
Jeu 5 Jan 2017 - 21:27 par WOLVERINE

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

» chamallow d'aoste
Lun 12 Déc 2016 - 10:03 par captainfifi

» on pars du 24, Périgueux
Jeu 8 Déc 2016 - 22:01 par katana1100

» vi… c'est moi ^^ !
Jeu 8 Déc 2016 - 20:45 par Toutatis

» départ du médoc , via bordeaux
Jeu 8 Déc 2016 - 19:50 par philippe CAIS

» départ mille vaches
Jeu 8 Déc 2016 - 18:37 par piroul94

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cavalier noir

MessageSujet: Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017   Mer 4 Jan 2017 - 23:58

Comme beaucoup je pense , j'ai reçu un mail du Staff par Bill disait que le forum fermera fin janvier.
Cette nouvelle m'attriste, je suis inscrit depuis 6 ans environs, il m'a permis d' apprécier
des personnes , de me faire de nouveaux potes pour les hivernales pour des roulages communs
et enfin d'en retrouver d'autres sur le plateau .
Certains ne sont pas friands des réseaux  sociaux et ici il trouvait leur bonheur.
Je respecte bien sûr la décision, mais s'il y avait une once d'espoir afin qu'il reste ouvert,
je m'y jetterai "tête dans le guidon"
Bien à vous
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE

MessageSujet: Re: Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017   Jeu 5 Jan 2017 - 14:52

ouai'p + 1
j'ai reçu le mail de Bill !! triste
et comme toi je ne suis pas friand des face de bouc et Cie mais la réalité d'un forum c'est quand même un gros taf du webby et de son staff !!
Alors si la boutique ne tourne plus faut savoir tourner la page mais à crève coeur !

je suis sur un petit forum "ch'ti biker" et on souffre de la même maladie, du coup ouverture de page FB et supposé au monde et ......encore moins de monde sur le forum et.....chacun se trouve une excuse ( moi le premier ) pour la mort du petit cheval

en fait c'est partout pareil, une superbe idée de départ, un élan de fou, puis un équilibre ( précaire ) tous le monde pense être au paradis, tout le monde profite sur la bête sauf quelques uns ( le staff ) qui rament pour garder le bateau, puis rassasié on commence à se dire que l'herbe est meilleure dans le pré d'à coté ( FB et Cie ), on trouve des raisons de noyer son chien et hop .....

reste le staff qui à force de se bouffer la falaise fini par ......dire au revoir !!

Merci Bill merci le staff c'était super !!
( mais si c'était en 2050 votre arrêt ce serait une bonne date pour moi !! )

vercassivelonos
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017   Jeu 5 Jan 2017 - 21:03

triste
Et merde, un bon site évidement épisodique pour nos rencontres de Décembre qui disparait, j'espère que c'est pas par faute de participations des membres du MCM.

Pour Face de bouque  silent
SideCX18

MessageSujet: La fin approche...   Ven 6 Jan 2017 - 16:54

Bonjour,

Et lorsque face de bouc aura apposé un code barres sur chacune de votre peau...

Non merci bien...

Pas besoin de face de bouc pour exister...

Bonsoir Meymac...
serge03310
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017   Sam 7 Jan 2017 - 12:17

triste BIEN TRISTE NOUVELLE !!
mais je dois le reconnaitre, je fais parti de ceux qui passe et qui ne poste pas toujours !
Aprés, je comprends, le choix du staff qui s'épuise sans réel retour.
Dommage, quand j'ai débuté dans les hivernales, c'est ici que j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions et que j'ai rencontré beaucoup de monde.
Merci Bill et à toute ton équipe
Voir le profil de l'utilisateur http://serge03310.skyrock.com
WOLVERINE

MessageSujet: Re: Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017   Mar 10 Jan 2017 - 23:17

bon ben j'y passe tous les jours !!

même si je post pour moi tout seul !!
allez je m'encourage avant la fin !! tchine

vercassivelonos
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017   Mer 11 Jan 2017 - 0:22

Michelll, mais noon t'es pas tout seul  tchine
serge03310
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017   Mer 11 Jan 2017 - 19:36

coucou +1
tchine
Voir le profil de l'utilisateur http://serge03310.skyrock.com
volci

MessageSujet: Re: Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017   Jeu 12 Jan 2017 - 12:30

Oui c'est bien dommage.... Les forums perdent de la vitesse par rapport à la machine Facebook et consorts....

Allez! Un dernier p'tit sujet!
Belgian Tiger
Membre
Membre

MessageSujet: Pardon pour nos absences, et MILLE MERCI à BILL et son Equipe !   Jeu 12 Jan 2017 - 14:10

___

Ben moi aussi après avoir découvert l'eMail de Bill, j'ai été surpris et attristé triste

Fort dommage car les personnes se rendant habituellement aux MILLEVACHES
sont de mon avis personnel, bien plus dans l'ESPRIT MOTARD que les péteurs
de pneus arrières brûlés qui abondent au 24 Heures du MAN, ou au BOL D'OR confused
N'en déplaise à certains bom cheers

De mon côté, ayant quitté l'Europe depuis 1989 je n'ai fort malheureusement
pas pu participer aux MILLEVACHES, mais j'ai par contre participé plusieurs fois
à l' L'ELEPHANT Treffen am NÜRBURGRING dans les années septante (à partir de 1972)
et cela fait partie des plus beaux jours de ma Vie...
Roulant en Moto depuis l'âge de 14 ans, soit depuis 1/2 Siècle ! ! !

Mais il est vrai aussi, que les Motards de notre âge, passent certainement aussi,
beaucoup moins de temps derrière un clavier de PC./...,
c'est peut-être aussi ça qui explique cela...  

Pour l'heure, je me trouve depuis 1991 en Nouvelle-Calédonie, et j'essaie de revendre
actuellement ma K16GT de fin 2011 pour reprendre le dernier Millésime qui a beaucoup d'améliorations...

Ainsi, le millésime 2017 de la K16GT a beaucoup en SÉRIE sur la Moto (Sans prendre d'option...) :
Comme l'ESA  DYNAMIC qui contrôle en temps réel, en adaptant les amortisseurs et ressorts au dixième de seconde !  
Même chose pour l'ABS PRO + DTC DYNAMIC qui maintenant agissent également lorsque la
Moto est fortement penchée : Soit une plus indéniable en SÉCURITÉ et en efficacité !

​Soit​ en SÉRIE​ ​elle possède déjà les options suivantes : ​ ​
ABS PRO : Qui agit également moto penchée  
ESA (II) DYNAMIC : Contrôle à la milliseconde les suspensions  
DTC (DYNAMIC Traction Control)​ : Anti-patinage même sur l'angle ​
DYNAMIC BRAKE LIGHT : Déclenche des flash du feu Stop, et ensuite les Warning Light's    

On ne vit qu'une fois, et j'espère pouvoir me faire ce dernier plaisir  alien

Bien Cher BILL, Cher Président, PARDON de NE PAS avoir été souvent sur ce magnifique Outil qu'est ce Forum, mais aussi,

Cher BILL, et à toute l'Equipe un incommensurable MERCI pour le travail accompli,

et longue vie à vous tous, en espérant pouvoir tous se retrouver après notre trépas dans des chevauchées éternelles au guidon de nos fidèles destriers d'acier et de métal précieux !

Bien Ami K lement,

Claude,
Motard pour la Vie... Biker 4 Ever!
http://www.pashnit.com/forum/showthread.php?9086-Re-Introductions-Introduce-yourself-here&p=384420&viewfull=1#post384420

Membre des BLUE KNIGHTS® BELGIQUE 1
International Law Enforcement Motorcycle Club Inc.
http://www.blueknights.org/
http://www.bk1.be/
http://www.blueknightsbel1events.be/    

BMW K1600GT, pour moi, bien plus qu'une moto !

Membre de l'AFMB, l'Association des BMistes francophones (de Belgique, Luxembourg, France, Suisse)
http://afmb.fr/

BMW... Vous y viendrez !

T° et Heure en Nlle-Calédonie

http://weathersticker.wunderground.com/weathersticker/miniWeather03_metric/language/www/global/stations/91592.gif
http://fr.euronews.net/meteo/oceanie/nouvelle-caledonie/noumea-nlle-caledonie/

Dernière édition par Belgian Tiger le Ven 13 Jan 2017 - 4:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
WOLVERINE

MessageSujet: Re: Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017   Jeu 12 Jan 2017 - 15:20

j'ai cru un instant que tu faisais parti de ces admirables pilotes !!
vu que dans toute ta liste de mail site etc....tu fais allusion aux tigres ( tigermeet j'ai cru )  et à l'anticipation d'un pilote avion....
mais non j'ai tout faux !!
j'ai cru un instant que tu étais un BIKER faisant parti d'un MC donc un pur un rebell.....vu que tu dis faire parti des BLUE KNIGHTS
mais non j'ai encore tout faux !!

les tigres à toi c'est team de motards
l'anticipation du pilote avion....valide pour tout du fait
les chevaliers.....avec des chapitres ( de MC ) c'est la police  ( tu me diras "bleu" fallait m'en douter )

et évidemment BM.ouai ......plus qu'une moto........oui un engin de coercition! mais je ne sais pas ce que c'est qu'une moto je roule en HARLEY !

mais je ne t'en veux pas !
Biker en  Harley pour la vie ! et pilote avion ( mais d'un truc qui se traîne au ras des marguerites )
 tchine
WOLVERINE

MessageSujet: Re: Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017   Jeu 2 Fév 2017 - 0:07

pas de retour de flammes quel dommage !!
j'ai pourtant tenté d'enflammer le post mais ça n'a pas marché quel dommage !!
c'est pourtant la fin annoncé quel dommage !!
aller j'attend encore un peu !!
des fois que le boss il oubli de fermer
biz à tous sinon !!
merci Bill
Cavalier noir

MessageSujet: Re: Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017   Jeu 2 Fév 2017 - 0:34

J'ai ouvert ce post 450 vues et en fait peu de réaction même si en quelques posts le
sentiment général est unanime.

Perdons pas ces valeurs de vies motardes

" JE SUIS FORUM DU MOTO CLUB MEYMACOIS "

Bien à tous
Sylvain
vercassivelonos
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017   Jeu 2 Fév 2017 - 2:10

Et si Bill oublie completement de fermer le site, j'en connais qui tourne toujours sans beaucoup de mouvement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017   

Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1