Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Bretagne-Bort et infos


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Peu présent sur la toile ces derniers mois, me voici revenu dans la région pour quelques jours, voir semaines. Je me suis arrêté hier soir chez Arlette (merci encore pour le café) en espérant rencontrer quelques motards, mais sans résultats.

Voici un nouvel article qui relate rapidement mon retour de Bretagne hier. Il ne comprend qu'une seule photo, mais
SPECIALE DIVE :

http://div19.over-blog.com/article-21752166.html

Comme exprimé à la fin de mon compte rendu de nombreuses balades au départ de Bort se dérouleront la semaine prochaine avec une joyeuse équipe.

Si cela vous intéresse de vous joindre au groupe qui évoluera entre Auvergne et Limousin, avec des préférences pour le tortueux, vous pouvez me joindre par MP.

D'autre part, surtout pour les amateurs de belles Italiennes (motos, pas nanas ! ! !), vous pouvez aussi lire et voir (galerie photos) cet article :

http://div19.over-blog.com/article-21455549.html

Peut-être à la semaine prochaine pour certains.

Bonne semaine à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Le dernier participant à cette semaine de folie annoncée ci-dessus est parti ce matin et je continue les CR péniblement commencés.

Les 4 premiers jours sont en ligne sur mon blog (adresse ci-dessous) les 5 suivants seront publiés dans les heures et jours à venir.

Beaucoup de plaisir et de rigolade au cours de cette longue mais trop courte semaine émaillée de routes fabuleuses, de paysages grandioses, de légers incidents ou contretemps et de quelques excès de table.

En souhaitant vous faire partager un tout petit peu ces moments magiques,

Bonne lecture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bill pour ce message. Ca motive !

Bon, les 9 jours sont maintenant en ligne, plus une galerie photo en cours de documentation.

Dernière ligne droite avant le départ pour Metz.

A + tard.

PS, je pense être rentré pour le30.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...