Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week-end chez motolillie


Messages recommandés

coucou voici mon petit compte-rendu perso du we.

arrivée en dordogne jeudi soir, après 3 jours passés à Meymac, où il a fait beau et très chaud (comme quoi, tout arriver mdr )

vendredi en attendant l'arrivée des perticipants, courses avec lillie et sa maman ( bein oui, va bien falloir nourrir tout ce ptit monde), nous en avons profitées, pour récuperer Misterk et val, qui s'etaient trompés de " Lapeyre" (c'est le gps qui s'est trompé)

A peine arrivé, notre misterk, s'est improvisé mecano pour changer la roue de la ferrari de marcel , le papa de Lillie.




(en recompense, il a eu droit à 1 ricard et de gouter le foie gras d'Agnes)

22h40 : arrivée de nos parigos, qui pour une fois ne sont pas arrivés avec 4h00 de retard lol! et ensuite, Marco et Palmito.
L'heure du couché fût mémorable : après un laché de baskets, nous avons eu droit à 1 vol de courgettes, et je peux vous dire que cette année, elles volent bas, tout ça suivi d'un défilé de " Arikrishna" avec la musique qui va bien, à oui j'oubliais e flechage de la chambre avec les pancarte de ffm/la moto, pour pas qu'on se perde, si on devait se lever en pleine nuit !!!!!!!!!! apres cet intermaide qui a dû durer environ 1h00, nous avons enfin pu dormir. et Auré se demande encore pourquoi, il s'est fait virer le lendemain matin WinkWinkWink

samedi, après avoir bien mangeé, départ pour pour le canoë ( en retard comme d'hab)
La balade de 8kms à la rame était trop top (désolée pas de photo de cette partie de rigolade)
retour à lapeyre, où Meymacois oblige, nous avons attaqué l'apéro,


avant de manger une bonne paëlla et où Marco à eu droit à 1 très gros dessert :



encore une super soirée. (le couché a été plus calme, même si quelques courgettes ont encore volées)

dimanche matin, visite des grottes de villard :


retour pour manger. l'après-midi petit tour à la fête du couteau à Nontron pour certains et baignade au lac de St-estephe pour d'autres.

super wee-end, et une mention spéciale pour le foie gras et la soupe de courgettes d'Agnes, la maman de Lillie
Encore un grand merci à vous.

le reste des photos sur picasa.

dordogne 2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les tof......

alor voila le dictionnaire des expression de lillie de ce week end


une moto :
faire la fete :
un escargot :
un lezard :
kawacaca : kawasaki c est joli

mais j vais avoir besoin d aide me rappel plus ! ! !

et plein de tof encore allé allé..... top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré a écrit:
sympa les tof......

alor voila le dictionnaire des expression de lillie de ce week end


une moto :
faire la fete :
un escargot :un cagouille
un lezard :
kawacaca : kawasaki c est joli

mais j vais avoir besoin d aide me rappel plus ! ! !

et plein de tof encore allé allé..... top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon canard t'es vraiment blond pour pas t'en rappeller !! mdr

alor voila le dictionnaire des expression de lillie de ce week end


une kawa : un pétarou
faire le bordel : faire la pantomine
un escargot : une cagouille
un lezard : une rapiète
kawacaca : kawa c'est caca !!

mais j vais avoir besoin d aide me rappel plus ! ! !

Voila maintenant t'es un peu plus cultivationné !! mdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motolillie a écrit:
Mon canard t'es vraiment blond pour pas t'en rappeller !! mdr

alor voila le dictionnaire des expression de lillie de ce week end


une kawa : un pétarou
faire le bordel : faire la pantomine
un escargot : une cagouille
un lezard : une rapiète
kawacaca : kawa c'est caca !!

mais j vais avoir besoin d aide me rappel plus ! ! !

Voila maintenant t'es un peu plus cultivationné !! mdrmdrmdr


C'est un dialète de la Dordogne meme pas vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ptits clous , jolie cr , d'un bien beau weekend , accueil chaleureux , meteo aussi (tout arrive) ; merci a lillie et sa petite famille , gros bisous ma fillote levres pulpeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de vous lire et voir que vous avez passé un bon week-end.
J'ai pas encore regardé toutes les photos, mais je vais m'y coller, certaines ont l'air bien droles nananere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmito a écrit:
Et ba dit donc je suis pas la pendant 4 jour et c'est la débandade ici.
A ba bravo nananerenananerenananere


bah dis donc , t'as dû avoir le temps de draguer pendant 4 jours mdrmdr

et même de conclure apparemment mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
Palmito a écrit:
Et ba dit donc je suis pas la pendant 4 jour et c'est la débandade ici.
A ba bravo nananerenananerenananere


bah dis donc , t'as dû avoir le temps de draguer pendant 4 jours mdrmdr

et même de conclure apparemment mdrmdrmdr



Non mais ho ça va pas la tete!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Claire qui les as prise les photos d'abord car, le grand dadet girafon a bu toute l'eau pendant ce temps ahahahhaha8) ;
Si tu veux savoir Tasha, en arrivant de la ballade, j'ai eu comme une petite envie de voir si le maillot de bain de Véro était vraiment étanche hihihihihiiih .

Super week , très bien ,convivial, on a même visité une grotte pleins de godes, avec un spectacle dedans, effet explicatif digne de Spielberg ahahahhahaha, du chat bite évidement puis on a même bu un ptit coup en voulant visité une expo de couteaux pour certains.( 7 ans de mariage de Doudou et Doudounette levres pulpeuses )


Mici pour ses merveilleux moments à Family Lilie; à la bonne humeur comme dhab, mmmmmmmmmmm le foie gras et la bonne souplette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...