Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai signé, dans une semaine c'est grand bonheur


Messages recommandés

Mitch est passé prendre la 1150R samedi matin. De mon côté, j'avais passé la semaine dernière à identifier les GSA grises, beaucoup plus rares que les rouges, qui m'interessaient sur le net. J'entreprends la négo au téléphone en fin de semaine avec un concess au sud de Paris. Moto de stock même pas immatriculée, toutes options et je rajoute un top case.

Une heure et demi de route samedi après-midi et j'arrive chez le concess. La bête m'attends dans le magasin d'expo. Elle est superbe hourrah

Diable on reprend la commande ligne par ligne avec le commercial et je m'aperçois qu'il est prévu que je reparte avec le TopCase sous le bras, il manque les barillets, le support, et autres accessoires...

Ben évidemment il s'est trompé, le pauvre, et j'en prend pour plus de 200€ de plus que le résultat de la négo à distance - mérite 2 claques celui là. Il a vu arriver le parisien qu'allait pas faire demi-tour vu ce que représente 200€ par rapport à ce qui est marqué en bas de la page. Saleté! j'ai signé et j'ai pesté sur tout le chemin du retour même si j'étais grave content.

Je prend le train samedi prochain pour aller la chercher et je sens que la semaine va être bien longue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:


C'est con , va falloir qu'tu changes de forum ... Pété de rirePété de rirePété de rire


pas la peine....avec tous ce qui il y a ici..Gnii

c'est devenu un forum multi genre..R,ST,GS,RT,.....................vmax,ducat,guzzi...........Mort de rire !

mais que font les modos.????....Girophare

Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
C'est cool tout ça Bien ! et pis féloche pour cet achat ApplauseApplauseApplause

C'est con , va falloir qu'tu changes de forum ... Pété de rirePété de rirePété de rire


Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Avec une bonne partie des modos qui a déjà montré la voie, j'ai pas de problème de cas de conscience Devil2











Smack les modos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
C'est cool tout ça Bien ! et pis féloche pour cet achat ApplauseApplauseApplause

C'est con , va falloir qu'tu changes de forum ... Pété de rirePété de rirePété de rire


Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Avec une bonne partie des modos qui a déjà montré la voie, j'ai pas de problème de cas de conscience Devil2













Smack les modos


Nan, j'déconnais, t'es toujours chez toi ici, mème avec une GS Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
C'est cool tout ça Bien ! et pis féloche pour cet achat ApplauseApplauseApplause

C'est con , va falloir qu'tu changes de forum ... Pété de rirePété de rirePété de rire


Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Avec une bonne partie des modos qui a déjà montré la voie, j'ai pas de problème de cas de conscience Devil2



Smack les modos


Nan, j'déconnais, t'es toujours chez toi ici, mème avec une GS Mort de rire !


Bon mon premier message a été zappé ...

En voici les grandes lignes ! Je m'insurgeais une nouvelle fois contre la désertion de la catégorie des roadster pur jus de la part de certains habitués de ce forum...
Les sirènes s'appellent GS, RT, ... C'est quoi ce binz ?

raleurraleurraleur

Enfin, Boxer, félicitations pour ton achat; j'espère que tu vas rester le même et ne pas prendre l'air hautain de ta GSA avec ESA et caisse à outil facom ...

Tu vas pouvoir la roder le 14 Mars...

Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:


Je m'insurgeais une nouvelle fois contre la désertion de la catégorie des roadster pur jus de la part de certains habitués de ce forum...
Les sirènes s'appellent GS, RT, ST... C'est quoi ce binz ?




ben on roule nous Perplexe on peut pas se permettre d'avoir une machine pour faire de la ville et de la terrasse de café Mort de rire !


enfin, y'a que Jacky, mais lui c'est pas pareil, il est fou Pété de rire

Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
BEN91 a écrit:


Je m'insurgeais une nouvelle fois contre la désertion de la catégorie des roadster pur jus de la part de certains habitués de ce forum...
Les sirènes s'appellent GS, RT, ST... C'est quoi ce binz ?




ben on roule nous Perplexe on peut pas se permettre d'avoir une machine pour faire de la ville et de la terrasse de café Mort de rire !


enfin, y'a que Jacky, mais lui c'est pas pareil, il est fou Pété de rire

Smack


J'avais pas mis la ST dans le meme lot (c'est toi qui l'a rajoutée) ... en effet, pour moi, la ST est une moto à part, inclassable ...

Un jour qui sait ? Mais avec l'ESA !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:


C'est con , va falloir qu'tu changes de forum ... Pété de rirePété de rirePété de rire


pas la peine....avec tous ce qui il y a ici..Gnii

c'est devenu un forum multi genre..R,ST,GS,RT,.....................vmax,ducat,guzzi...........Mort de rire !

mais que font les modos.????....Girophare

Mort de rire !


T'as oublié suzuki...Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Sinon, féloches Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Cool Bien !

un homme heureux ça fait plaisir à lire

t'as déjà éssayé une GSA ?


Je l'ai essayée chez Référence à côté de Versailles, je voulais être sûr de pouvoir la retenir avec le plein vu la hauteur et puis je voulais voir ce que ça donnait dans la circulation.
La moto d'essai était à sec alors j'ai mis 10€ de 95 et puis c'était samedi, j'ai pas vu plus de 3 voitures aux feux pendant l'essai => essai concluant, c'était sûr, cette moto était pour moi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Une GS, passe encore ... mais une GSA, c'est pas une mob c'truc là, c'est un Caterpillar

Clin d\\'oeil Boxer mi-lourd


T'as pas tord Moustache. Comme diraient certains "c'est plutôt une moto d'homme".
A manipuler à l'arrêt faut des bras et des jambes en béton. Dès que tu roule, le permis vélo est suffisant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Une GS, passe encore ... mais une GSA, c'est pas une mob c'truc là, c'est un Caterpillar

Clin d\\'oeil Boxer mi-lourd


T'as pas tord Moustache. Comme diraient certains "c'est plutôt une moto d'homme".
A manipuler à l'arrêt faut des bras et des jambes en béton. Dès que tu roule, le permis vélo est suffisant.


J'ai pas les bras ... quand j's'rai grand peut-être sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lou[img]/search/?q=users/3412/19/16/32/smiles/biglaugh.gif[/img]rd a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Une GS, passe encore ... mais une GSA, c'est pas une mob c'truc là, c'est un Caterpillar

Clin d\\'oeil Boxer mi-lourd


T'as pas tord Moustache. Comme diraient certains "c'est plutôt une moto d'homme".
A manipuler à l'arrêt faut des bras et des jambes en béton. Dès que tu roule, le permis vélo est suffisant.


C'est pour cela qu'elle a du succes dans le quartier du Marais ... Mort de rire !
Si tu manipules ton engin à l'arrêt du côté de la place St Paul, je pense qu'il y aura des passants pour t'aider ...

Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...