Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concurrence!!!


Messages recommandés

Mr. Green
Voila ce que j'ai reçu ce matin (ou hier) sur crazymoto :

bonjours , je me permet de vous ecrire pour vous faire savoir que je viend de crée un forum uniquement et entierement consacré a la 125 crm, je vous invite donc a vous y inscrire et a y participé si le coeur vous en dit.

http://honda-crm.superforum.fr/index.htm

a bientot j'espere!


*********************************

Je lui ai quand même répondu qu'un forum EXCEPTIONNEL consacré au 125 CRM existait déjà, avec meeting annuel et grande complicité entre ses membres.
Je terminais en étant désolé qu'il ne se soit pas renseigné auparavant, désolé pour ces efforts très certainement inutiles.... salutsalut
Marien, tu as une entreprise à racheter!

NON MAIS QUAND MÊME!!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
c'est moi qui ai envoyer ce mail.

il ne s'agit pas du tout de concurence, simplement: je cherchais un site sur les crm..... j'ai donc chercher via google ( google est notre amis non??!) en utilisant plusieur thermes: honda crm,honda crm 125 , forum honda crm , forum honda crm 125 etc etc ....... et je ne suis tomber sur aucun "vrai forum"( ou alors j'ai mal vu ! ), quoi qu'il en soit , constatant qu'il n'y avait pas de forum ( a tord ) j'ai decider d'en crée un, j'ai donc plancher pour en faire un complet , puis j'ai contacter divers personne possedant des crm dont jessy pour leur signaler la creation du forum.... et la jessy m'a appris votre existance et m'a donner votre adresse.... depuis je suis venus ici.

mon forum existe encore mais est a l'abandon , car je n'ai fait aucune autre pub ni rien. voila !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci , en general je suis actif sur les forum , je passe tout les jour et participe au max a la vie du forum. bon , la crm je l'ai pas encore mais sa va venir , par contre sa m'handicape pour aider ou repondre a des membres dans la galere, je peux pas trop les aider car je connai pas trop le sujet encore..... mais sa viendra aussi.

quand j'aurai ma crm , je ferais une post de presentation complete avec les avancée de chaque modif avec photo etc etc.... complet quoi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Je ne l'ai pas fait!!! LaughingLaughing
En tout cas, t'as l'air d'etre un super membre!!!!
Heureux que tu sois la.
Melen, je te mail des que j'ai plus de temps....


Ok ça roule Jessy, je pourrais meme t'apeller si tu veux du boulot si ça peux t'arranger..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh pale

Maleheursement, je n'ai pas un emplois du temps fixe. je ne peux pas te dire quand je peux t'appeler.

Mais bon c'est pas grave si c'est le potable, on évitera de rester plus de 10 min quoi Laughing

Et si t'es occupé, tu me raccorche à la gueule, et je réessairais à nouveau quand je serais dispo.
OK?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...