Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends 1400 GTR 2008


Messages recommandés

cause mutation, Junior est dans l'obigation de revendre son GTR

- modèle 2008 (achetée en mars 2008)
- top case
- tapis de réservoir
- les valises sont d'origine
- km : 10.000
- prix : 13.500 € (prix neuve : 17.000 €)

pour les photos, voir post de présentation Junior clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a l'abs dessus?(2008 oui d'office?)top case?
franchement elle me botte bien cette brele surtout en noir, il y a juste que le systeme de demarrage qui est un peu bizarre.
Dommage que je n'ai pas zencore l'argent de mon accident sinon pi etre que j'aurais investi, j'hesite avec la k1200 s aussi en noirrrrrrrrrrrrrrr rirerire j'aime bien faire pompe funebre rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
il y a l'abs dessus?(2008 oui d'office?)top case?
franchement elle me botte bien cette brele surtout en noir, il y a juste que le systeme de demarrage qui est un peu bizarre.
Dommage que je n'ai pas zencore l'argent de mon accident sinon pi etre que j'aurais investi, j'hesite avec la k1200 s aussi en noirrrrrrrrrrrrrrr rirerire j'aime bien faire pompe funebre rire


Ah ouais ? toi aussi tu te laisserais bien tenter si tu avais le budget ? eh bien on est 2 alors tchine

Mais sachons se contenter de ce qu'on a : objectivement les prestations de cette GTR sont très proches de nos K1200RS (ce sont des "sport-GT"), avec une orientation un peu plus GT et un peu moins SPORT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
Motolillie a écrit:
je crois que je vais en parler à mon homme meme pas vrai


TOI en KAWA CACA ??????????? oula lalalalalala tu es malade ????????????? mdrmdrmdrmdrmdrmdr



ouè après elle dit c'est pas moi c'est mon homme mais en fait c'est pour elle derrière mdr et en plus elle critique les kawa et elle demande a son homme mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo allo
et oui cette brèle et bien à vendre ........ non ce n'est pas parcequ 'elle ne me plait plus ou bien pour une bmw ou autre c'est bien pour raison de mutation que je vends cette super moto ......... alors oui il y a l abs, non pas de piognées chauffantes pas la peine et question protection des jambes aucun souci y a le chauffage de série dessus lol vous verrez vous serrez pas décu moi je la laisse en version été meme quand il fait froid car elle chauffe bcp les mollets et les cuisses alors les amateurs de sensations *

venez venez meme pour un petit tour juste pour l'essayer mais surtout pour l'acheter car je vais pas pouvoir la garder malheureusement ca me chier de m'en séparer mais j ai pas le choix car si non elle va mal finir ............ merci la hiérarchie

bon alors oui je répète elle a le top case gde capacité GIVI avec les valises le tapis de réservoir ( bagster) pas de rayure sur la moto juste sur les valise ( a cause des gravillons de la caserne ..... et du bitume de merde en rp et sur nos routes de france)


cote argus 14 500 euros vendue 13 500 euros profitez en c'est encore les soldes


d'autres questions ????????

allé a tout à lheure ou a plus tard comme vous le voul

allé Meymac tous a bonnétable mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...