Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonnetable 2008


Messages recommandés

les photos du week-end
LES PHOTOS de vero !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!!

bonnetable 2008


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photo prise par mon Gregounet. Mais cela concerne principalement l'opération Ta Ville C'est Pas Un Circuit.
LES PHOTOS de Patounet !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!!
http://picasaweb.google.fr/pbch91/5MeMancheBonnetable#

Au fait comment on fait pour mettre ici à la place du lien interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!!


Voilà j'ai finit mon week end dans le loire et cher, et me voila rentré dans ma maison, un ptit lien qui devrait faire plaisir !!!!

bisous à vous tous !!

http://picasaweb.google.fr/gregmcm19/BonnTableCft2008#
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel de chez nickel vos albums mes poulets et poulettes, je fais le tri dans les miennes et hopppppppppppppppppp, pi etre demain ahahah

Génial ce petit roll over greg, on l'utilisera avec delectation soit en surrrrrrrrrrrr sur non pas durr durrrrrrrrr, de la feuille, surrrrrrrr, certain quoiiiii pfffffffffffffffffffff meme pas vraimdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rougie oups j'ai regardé ts les albums et du coup j'ai zappé de remettre le mien ici

LES PHOTOS de Nanouche !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!!
http://picasaweb.google.fr/NANOUCHE91/CFTBONNETABLE5MeManche20Et210908#


voila ma tite choupie c'est fait levres pulpeuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos qui nous rappele les bons moments passés parmis vous
La miss et moi tenons a vous remerciez pour l'acceuil ( ou accueil je sais jamais comment l'ecrire interrogation )
auquel nous avons eu droit le seul regret que j'ai est que mon dos m'ai un peu gaché la soirée triste
Nous ne seront pas parmis vous à Cannes mais vous pouvez compter sur nous pour d'autres cft ou intermédiaires l'année prochaine

chalut motard à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super méga manche !! tout y était, l'ambiance, les amis et surtout le coca light !! merci à Naynay !! meme pas vrai

les photos sont superbes merci à tous les photographes de la manche !!! top moumoute

par contre le retour était... un périple !! :

- tout d'abord, il fallait s'arréter tout les 100 bornes tellement on avait mal au cul lol!

- puis je fais tomber mon portable et je marche dessus car j'avais pas vu qu'il était tombé...résultat il est tout rayé grrrrrrrrrrr colere

- puis ayant reculées mes sacoches cavaliéres pour bénéficier des cales pieds ben celle qui se situe sur le pot à littéralement fondue...résulatat une sacoche de trouée qui à cramé ma combine de pluie !!! grrrrrrrr colere

- et pour finir j'arrive exténuée avec mon homme derriere à 23h15 à la maison je pose la bécaque, j'enlève mon casque et je vois la moto partir...et vlan par terre a causse de ma béquille qui tient pas bien !!!...résultat un jolie trou dans le carénage, de très trés belles rayures sur le reste du carénade, sur le carter, la poignée d'embrayage cassée !!! grrrrr colere

sur ce coup là on aurait pu m'appeler Lillie la poisse !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos supplémentaires là :
LES PHOTOS de Tasha LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!!

http://picasaweb.google.com/Tashinette/CFTBONNETABLE#

clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...