Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le vigeant. 03/10/08


Messages recommandés

coucoubon un tout petit compte rendu de ma journée sur ce circuit.
arrivée vers 20h00, jeudi soir j'ai commencé par attendre mon president et mon vice-president
lol!

j'ai été super bien accueillie par Nadege & Eric, des motards 87.
après je suis allée descendre l'apéro de la voiture, ce qui n'etonneras personne , j'en suis sûre
mdr

je ne vais pas m'étendre sur le sujet, juste vous dire que j'ai passé un super moment.
je vous mets quelques photos (qui ne valent pas celles de Greg), mais j'a fais c'que j'a pu
mdr

pour info, l'espece de mobylette bleue et blanche marquée 55 que vous pourrez admirer sur les photos, est la ptite nouvelle de Gillou WinkWinkWinkWink

2008-10-03 le vigeant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
jolies tes photos ma choupinette top moumoute

mais on dirait qu'il y a un piti souci de date sur tous tes albums.... y'a écrit 2007 interrogation


exact ma tashinette, c'est depuis que l'ordi a planté et que j'ai remis picasa, leur calendrier est resté sur 2007.
mais ayé, c'est corrigé lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée pr l'orga aussi. Les 1ers retours que nous avons sont positifs. Comme je l'indiquais sur le site des M87, un grand merci à nos marshall meymacois à savoir Gillou et BIllou ! merci les gars et foi de team manager on remet ça dés que possible! glouglou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchine Ce fut une journée comme nous les aimons tous ! Royale et encore un super grand merci à nos amis Bill & Gillou pour l'aide sur la piste !
Voici la photo de groupe, les albums ne devraient pas trop tarder mais notre ami photographe semi-officiel a pris 2800 clichés....long a mettre en ligne !! Mais ça viendra vite !
Merci encore a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
top moumoute Merci a vous les M87 et Team Ten pour cette superbe journée, et ce fût un plaisir de vous rendre service top moumoute

tchine Plaisir toujours partagé !
Le premier album est en ligne dès demain, photos Uploader ce soir, 450 photos, et le reste soit les 2800...sont en tri général mais bon, de si bonne qualité de la part de notre photographe Meymacois que nous gardons kazi la totalité...ça va Uploaderrrrrr grave ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...