Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pinguinos !


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

iep! coucou salut les loulou! j'ai un pot qui s'y rend avec des collègues chaque année (ils sont du pays basque), ils m'ont dit que ça cailler affreux mais l'ambiance qu'on y trouve vous fait oublier le froid! entre autre pour moi c foutu, g le genou en vrac jusque février, dslé rougie
adio jéjé content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mais qu'est-ce que je découvre !!! y aurait-il que des Tafioles dans ce moto-club !!! interrogationinterrogationinterrogation

Les pinguinos c'est trop génial, j'y étais en 2007, 27000 personnes, camping à la sauvage sous les pins, des tas de bois partout pour faire des feux de camp, des châpiteaux de partout avec de la musique, des barbecues géants, des comptoirs à Bière de 20 M avec des vrais demi 0.50 cl, tchinetchinetchinetchinetchinetchinetchinetchine on danse partout, mamourmamour spectacles et une ambiance hors du commun.

Ne pas oublier l'Antigel car c'est vrai il ne fait pas toujours chaud, le 0 °C est rarement loin même parfois en dessous. Une ambiance unique et je prévois d'y aller en janvier 2009.

L'inscription est de 20€ et avec çà on a, bouillon chaud et café arrangé, un ptit souvenir des concert à gogo, 3 jours de fiesta et c'est génial. Sur place on peut manger boire danser ....

Voilà mes premiers souvenir. fetefetefetefetefetefetefetefetefete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Mais qu'est-ce que je découvre !!! y aurait-il que des Tafioles dans ce moto-club !!! interrogationinterrogationinterrogation

Les pinguinos c'est trop génial, j'y étais en 2007, 27000 personnes, camping à la sauvage sous les pins, des tas de bois partout pour faire des feux de camp, des châpiteaux de partout avec de la musique, des barbecues géants, des comptoirs à Bière de 20 M avec des vrais demi 0.50 cl, tchinetchinetchinetchinetchinetchinetchinetchine on danse partout, mamourmamour spectacles et une ambiance hors du commun.

Ne pas oublier l'Antigel car c'est vrai il ne fait pas toujours chaud, le 0 °C est rarement loin même parfois en dessous. Une ambiance unique et je prévois d'y aller en janvier 2009.

L'inscription est de 20€ et avec çà on a, bouillon chaud et café arrangé, un ptit souvenir des concert à gogo, 3 jours de fiesta et c'est génial. Sur place on peut manger boire danser ....

Voilà mes premiers souvenir. fetefetefetefetefetefetefetefetefete



Celon ou je serais en 2009, on en reparle je pensais aller y faire un tour, c'est un truc qui me parle interrogation
Juju en mode je prevois pas mais si je prevois je fait l'intendance comme d'ab Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gillou ,vu que vous etes au bureau national du cft ,il faut mettre les pinguinos en intermediaire international et la on y va tous!!! bon il a fallut 5 litres de givré pour un jour ,pour 3 jours??????? houla il faut que je trouve un tonneau a roulettes !! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
gillou ,vu que vous etes au bureau national du cft ,il faut mettre les pinguinos en intermediaire international et la on y va tous!!! bon il a fallut 5 litres de givré pour un jour ,pour 3 jours??????? houla il faut que je trouve un tonneau a roulettes !! mdr

J'allais le dire. Si tu veux du monde faut l'inscrire au calendrier des grands randonneurs. Faut voir avec Yvan puisque c'est lui le responsable des calendriers. Profites-en pour lui demander de réinscrire aussi le 1er WE de Juin le grand rassemblement international de MORA en Suede. Si çà marche je me charge de ramener le titre " grands randonneurs" en 2009 . Parole de Légios chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
dan a écrit:
gillou ,vu que vous etes au bureau national du cft ,il faut mettre les pinguinos en intermediaire international et la on y va tous!!! bon il a fallut 5 litres de givré pour un jour ,pour 3 jours??????? houla il faut que je trouve un tonneau a roulettes !! mdr

J'allais le dire. Si tu veux du monde faut l'inscrire au calendrier des grands randonneurs. Faut voir avec Yvan puisque c'est lui le responsable des calendriers. Profites-en pour lui demander de réinscrire aussi le 1er WE de Juin le grand rassemblement international de MORA en Suede. Si çà marche je me charge de ramener le titre " grands randonneurs" en 2009 . Parole de Légios chalut motard


Je m'en occupe clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
gillou ,vu que vous etes au bureau national du cft ,il faut mettre les pinguinos en intermediaire international et la on y va tous!!! bon il a fallut 5 litres de givré pour un jour ,pour 3 jours??????? houla il faut que je trouve un tonneau a roulettes !! mdr

oui de l'antigel tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
pourquoi pas c'est vrai ca ,Dan a raison ,
et la route de limoges quelqu'un connait le nombre de kms et le nombre d'heures ?par ou l'on passe ?
doudou

pour la route c'est facile. Limoges-Bordeaux-Bayonne-Burgos-Valladolid.
pour la durée, çà c'est chacun selon sa pétoire et sa manière de rouler.
De chez moi (Tonnerre 89) c'est 1300 kms donc 2 jours de route. Départ jeudi matin de très bonne heure- arrivée vendredi soir. Retour at home mardi content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
rachayou a écrit:
dan a écrit:
gillou ,vu que vous etes au bureau national du cft ,il faut mettre les pinguinos en intermediaire international et la on y va tous!!! bon il a fallut 5 litres de givré pour un jour ,pour 3 jours??????? houla il faut que je trouve un tonneau a roulettes !! mdr

J'allais le dire. Si tu veux du monde faut l'inscrire au calendrier des grands randonneurs. Faut voir avec Yvan puisque c'est lui le responsable des calendriers. Profites-en pour lui demander de réinscrire aussi le 1er WE de Juin le grand rassemblement international de MORA en Suede. Si çà marche je me charge de ramener le titre " grands randonneurs" en 2009 . Parole de Légios chalut motard


Je m'en occupe clin d'oeil



ouuuuuu ça pue la connerie tout ça!! sa sent le bon week end qui arrive lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

existe t'il une moto idéale pour faire les hivernales, pas trop lourde si on est coincé par les intempéries, mais assez confortable et fiable pour faire pas mal de kilométres.
Pas hors de prix non plus ça fait toujours mal au coeur de coucher une belle sur la neige
Qui a une bonne info là dessus interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvrou 87 a écrit:
merci rachayou, je n'étais pas sur du tout , comme ça c'est plus simple entre autre

y a pas de quoi lol! . Bon pour la ballade en Suède je vais potasser cela cet hiver au coin du feu. Mais en tous cas mon itinéraire est presque terminé. Reste le découpage des étapes et les dates précises mais cela va dépendre de mon équipage compte tenu qu'il faut être le vendredi 5 juin sur place à Mora et de retour en france le 13 juin pour la 4ème manche du CFT 2009. Le reste c'est de la rigolade à organiser. content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvrou 87 a écrit:
michelin de Limoges me donne 36 heures de route et 1789 km une belle ballade , remarque en juin le climat peut étre favorable, faut voir a méditer interrogation

oué, michelin interrogation . Il te donne son itinéraire, pas forcément le plus intéressant.Je n'irais dans ces pays qu'une seule fois alors je ne vais pas faire dans un trajet express. Dès que j'ai du concret je te tiens au courant . chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé alors bande de lopettes ! interrogation il y a pas beaucoup de volontaires pour la meilleure des hivernales du monde !

Un petit résumé pour vous donner l'envie d'y aller : content

- 0° c'est uniquement les années où il fait chaud, en moyenne, c'est - 7 - 8°.
- Couchage sous tente obligatoire avec un duvet spécial grand froid. Faut dire que les hotels des kilomètres à la ronde sont réservés d'une année sur l'autre.
- moto idéale : une moto équipée de poignées chauffantes, car -8° à l'arrêt c'est au moins -12° en roulant.
-droits d'inscriptions 20 € mais qui donnent droit à pleins d'activités et pleins de souvenirs offerts. Le bois de chauffage est fourni régulièrement par l'organisation. la garbure locale du samedi soir est un régal. top moumoute

-ET SURTOUT ! UNE AMBIANCE DE FEU ! UNE CONVIVIALITE MOTARDE ENORME ! DES BODEGAS ENORMES OU NON SEULEMENT LES CONSOS NE SONT PAS CHERES ET OU LES DOSES SONT LARGEMENT PLUS GRANDES QUE CHEZ NOUS ! DES DEGUSTATIONS DE PRODUCTIONS LOCALES (surtout des gnoles) A TOUS LES CAMPEMENTS (ne pas oublier d'emmener un quart, ça peut toujours servir) ! tchine

Cette année le site de la concentre change, alors je ne peux pas dire comment cela va être, mais ce qui est sur c'est que l'organisation est au top, faut dire que toutes les instances locales et même le roi d'espagne soutiennent cette concentre aplaudir

Ah au fait le tonneau en guise de remorque est une chose classique aux pinguinos !

Ce qui est sur c'est que moi j'y serai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m-i-b a écrit:
Eh bé alors bande de lopettes ! interrogation il y a pas beaucoup de volontaires pour la meilleure des hivernales du monde !

Ce qui est sur c'est que moi j'y serai !

t'inquiète pas, j'y serais aussi. Faut faire çà au moins une fois, alors allons-y chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
Juju60 a écrit:

ouuuuuu ça pue la connerie tout ça!! sa sent le bon week end qui arrive lol!

dis donc toi interrogation occupe toi de tes affaires. Ici on cause entre pilotes lol!


interrogation Ouuuuuuuh toi!!!!! je suis pilote moi aussi monsieur!! pilote de punto lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais tenté par cette virée parce qu'en Janvier je ne savais pas vraiment où aller interrogation

Mais 25 000 motards c'est pas forcément mon truc et la campagne Espagnole non plus.

Et puis il faut tout de même compter environ 5 jours alors je pense qu'en Janvier pour un budget similaire je vais préférer aller de nouveau faire un petit tour en Corse.

Je préfère la pietra et l'alcool de myrthe à la sangria ! rougielol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai fait de meme Pierre, oublies pas dans le budget une petite ballade en Suisse, début 2009 je pense,& puis la ballade en alsace a l'ascension,une manche de l'internationale est peut etre dans les tuyaux .......en attente des directives
budget is budget!!!
in the road to club Meymac is super good !!!
je sais my english is not very super
a bientot de te voir pour un petit repas de fin d'année a feytiat......n'est-il pas ?
doudou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard valà mon plan 2009 est sur les rails. Donc en priorité bien sûr les 6 manches du CFT, et en supplément dans l'ordre: les Pinguinos en janvier,la Belgique en mars,l'Italie en avril et en juillet,la Suède en juin et la Suisse en aout. Donc 6 manches en France et 6 autres dans l'UE. Pour un total de kms égal a celui de la saison 2008. Ouf!!! le ministre du budjet à dit OK content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houaaaa , mon claude il est chaud bouillant pour 2009 , beau programme , ca donne envie , mais il faut que je change de monture pour m'attaquer a ce genre de sorties , la stelvio de chez motoguzzi me semble pas mal pour cà et surtout mieux adapté a mon gabarit , il va falloir que je demande un entretien avec mon ministre du budget , ben oui là ca commence a couter un peu plus cher ,mais bon comme on dit : quand on aime on ne compte pas top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
j'aurai fait de meme Pierre, oublies pas dans le budget une petite ballade en Suisse, début 2009 je pense,& puis la ballade en alsace a l'ascension,une manche de l'internationale est peut etre dans les tuyaux .......en attente des directives
budget is budget!!!
in the road to club Meymac is super good !!!
je sais my english is not very super
a bientot de te voir pour un petit repas de fin d'année a feytiat......n'est-il pas ?
doudou


Salut doudou coucou ,

Punaise ça en fait des trucs à rajouter interrogation !
J'espère que tous ces bons moments arriveront à rentrer dans une seule année tchine

J'essaierai d'en louper le moins possible, ça c'est sûr cheers ,

L'alsace vous en parliez avec les yeux qui brillaient et à l'ascension je n'ai rien de prévu donc avec plaisir, mais la Suisse ça dépendra de la date, je fais un raid au Maroc sur les vacances scolaires d'Avril donc si ça tombe en même temps ben vous me ramènerez du chocolat rougie ...

Pour un petit repas de fin d'année, je suis toujours partant alors feu à volonté !
Et on aura qu'à faire un petit repas de début d'année en Janvier à Aixe par Exemple Wink

Bises à la doudou corporation clin d'oeil

Pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reponds a plusieurs posts là :

promis claude je ne mattrais pas de topcase sur la stelvio , juste les valises , je ne voudrais pas me facher avec notre patriarche meme pas vrai


hey ! patrice ! comment cà ? un repas de fin d'année a FEYTYAT ? sans vouloir taper l'incruste , tiens moi au jus ; biz a tous


donc si j'ai bien compris , le pierrot on va le voir beaucoup en 2009 , he ben cà c'est cool , car "pierre qui roule n'amasse pas mousse" meme pas vrai ouais bon d'accord je vous l'accorde , elle est facile entre autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allons-z-y
Tophy, je disais çà pour rire évidemment, j'ai vu (comme toi) les deux stelvios a Cannes . Jolies motos, avec sacoches mais , ben le top case avec le cul levé à mon avis çà le fait pas trop.
La Suisse: le moto camp c'est pour la 1ère semaine d'Aout, et la participation nombreuse des meymacois est vivement souhaitée vu que Bill voudrait ramener le trophée du club le mieux représenté
pour l'alsace: il y en aura pour tout le monde car généralement les Baroudeurs 57 organisent 2 à 3 sorties comptant pour le championnat. Faut attendre le calendrier pour choisir
chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
das19 a écrit:
ça fait plaisir , ça interresse du monde pour se geler les c..... , pour certain et CERTAINES lol! il y a des couvertures chauffantes lol!

vivi, c'est vérifié, on est mieux à deux dans un duvet que tout seul avec deux duvets coucou



Ah ben j'aimerais bien voir ça tiens
T'as des photos pour nous montrer Claude ???? clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pinguinos je l'ai fait en 2006 pour le 25ème anniversaire de la concentre, c'était ma première hivernale. La 1ère nuit -6°c pour dormir autant vous dire qu'il faut prévoir mais après le temps c'est levé (car c'est souvent humide) et le soleil était avec nous pour tout le restant du week end. Nous avions mon pote et moi fait 1400 bornes en 2 jours pour nous y rendre, c'était que du bonheur avec ma calif. La-bas c'était géant et pas cher au vue des prestations, autant vous dire que les espagnols savent recevoir, super sympa. Normalement je prévois pour 2010 dit retourner en plus il y a pleins de gens à rencontrer, plus tu es loin de chez toi plus il y a une vrai solidarité et amitié entre nous rien que pour cela je le referai. (l'organisateur de la concentre parle français car il a vécu à Rouen quelques années avec une française)
Préparer vous bien et allez y c'est que du bonheur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
mary-lou a écrit:

Ah ben j'aimerais bien voir ça tiens
T'as des photos pour nous montrer Claude ???? clin d'oeil

y a rien à montrer, plutôt à démontrer lol! une volontaire ?????


je regarderai clin d'oeil
(non non je suis pas voyeuse)
déjà que je suis un peu mal serrée toute seule dans mon duvet, je vais quand même pas le partager... non mais............... nananerenananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

×
×
  • Créer...