Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos FINALE de Cannes CFT 2008


Messages recommandés

Donc nous voila encore une fois vainqueur, d'une manche du championnat de france de tourisme, mais cette fois ce n'est pas pareil,car nous somme champion de france de tourisme !!!

une manche qui s'est déroulé sous le soleil de Cannes, cela nous changent du froid des montagnes pour certains, ou du froid glaciale de la région parisienne....

une fois de plus le moto club de meymac a su faire la part des choses et montrer qui est e patron sur cette saison 2008. Une saison qui aura été des plus joyeuse, et qui nous aura fait visiter le Tréport, Cosne sur loire, la Salvetat, Luçon, Bonnétable, et surtout Cannes...

je tiens à remercier tout les membre du moto club, sans qui nous ne serons pas arrivé au terme de championnat vainqueur des vainqueurs !!!

Un grand merci à billou, gillou, qui nous ont acceuillie chez eux pour la manche de la salvetat...

En bref un grand merci à toute la Corrèze, qui m'a fait découvrire la moto comme elle devrait être, et qui ma changé ma vie.

je vous porte tous dans mon coeur... drapeau



LES PHOTOS !!!!
LES PHOTOS !!!!
LES PHOTOS !!!!
LES PHOTOS !!!!



http://picasaweb.google.fr/gregmcm19/FinaleCftCannes2008#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouaussi avec les autres pour te dire que tu as encore fais de superbe photos.
moi je n'en n'ai que 3 à vous montrer, mais pour ceux qui n'y etaient pas essayer de deviner qui s'est pris pour un oiseau rare dimanche matin à 5h30 et a décider de dormir dans son arbre !!!!!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmito a écrit:
mary-lou a écrit:
Palmito a écrit:
Merci marie lou top moumoute


et t'as vu, j'ai pas mis celle où t'y étais content


oui merci bocoup
mai tu peut me lenvoyé en mp kan mm juste a moi comme ça lol!



Mais non je te niaise, y'en avait pas de photos de toi, à part celle où tu t'es cachée nananerenananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!! Merci a Mary lou, Tof, Tasha ma copine de blabla, et surtout Greg photographe nationnal top moumoute

J'avouerais maintenant que ça a été un gros pas en avant pour moi d'avoir participer a ce week end, et que j'apprehendais beaucoup de vous revoir tous, parce qu'a ma derniere sortie avec vous.. enfin voila quoi..
Merci a vous tous pour votre degres de debilités qui me fait marré..
Et surtout comme d'ab Merci a ma jambe gauche, et a ma jambe droite meme si je 'ai pas beaucoup vu et que l'une des seule chose qu'il m'a dit c'est "Juju, t'a pas vu Isa, je l'ai perdu" lol!

levres pulpeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju60 a écrit:
Magnifique!! Merci a Mary lou, Tof, Tasha ma copine de blabla, et surtout Greg photographe nationnal top moumoute

J'avouerais maintenant que ça a été un gros pas en avant pour moi d'avoir participer a ce week end, et que j'apprehendais beaucoup de vous revoir tous, parce qu'a ma derniere sortie avec vous.. enfin voila quoi..
Merci a vous tous pour votre degres de debilités qui me fait marré..
Et surtout comme d'ab Merci a ma jambe gauche, et a ma jambe droite meme si je 'ai pas beaucoup vu et que l'une des seule chose qu'il m'a dit c'est "Juju, t'a pas vu Isa, je l'ai perdu" lol!

levres pulpeuses


cest la quelle celle la? la droite ou la gauche??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeau

Coucou! Merci à tous pour ces magnifiques photos! aplaudir J'aurais bien aimer faire parti de ce grand moment pour le MC19 et partager avec vous tous la joie et le bonheur qui devaient y régner!!! lol! Félicitations à tous, et encore merci motard VIVE LE MC19!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adio! Jéjé content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !! chalut motard
Merci a tous ceux qui ont postés leurs photos sur le forum,
Être champion de France, voila une tres bonne nouvelle pour cette année 2008,
Merci aussi a tous ceux qui nous ont accueillis les bras ouverts sur les inter & sorties FFT
En attendant avec impatience la saison 2009 , ou je l'espère nous serons encore plus en votre compagnie..
Grand Merci a ce Club de Meymac et a ceux qui le font vivre.. entre autre
a tres vite de vous revoir tous content
bisous nananere
doudou
chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durrenbach jérome a écrit:
drapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeau

Coucou! Merci à tous pour ces magnifiques photos! aplaudir J'aurais bien aimer faire parti de ce grand moment pour le MC19 et partager avec vous tous la joie et le bonheur qui devaient y régner!!! lol! Félicitations à tous, et encore merci motard VIVE LE MC19!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adio! Jéjé content

c'est ça si tu avais voulu, tu aurais pu y participer interrogation mais non, monsieur était très occupé avec une une jolie "basquette" tonguetonguetonguetonguetongue
je blague bien sur, mais j'espère que l'année prochaine on se retrouvera sur une manche voir au moins 2: bort les orgues et la finale à bayonne feteglouglou !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju60 a écrit:
Hummm Bayonne?? sa me rappel quelque chose.. d'ailleurs sans parler trop vite on a une date de sur avec le Billou l'année prochaine, eh ouai moi j'ai noter!! un week end a St Pé lol!

.... ça ne serait pas un certain pont de mai ou il a fait tellemnet beau colerecolere , par hasard ? interrogationclin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan15 a écrit:
Juju60 a écrit:
Hummm Bayonne?? sa me rappel quelque chose.. d'ailleurs sans parler trop vite on a une date de sur avec le Billou l'année prochaine, eh ouai moi j'ai noter!! un week end a St Pé lol!

.... ça ne serait pas un certain pont de mai ou il a fait tellemnet beau colerecolere , par hasard ? interrogationclin d'oeil


Ah oui, Marco m'en a parlé !! meme pas vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan15 a écrit:
Juju60 a écrit:
Hummm Bayonne?? sa me rappel quelque chose.. d'ailleurs sans parler trop vite on a une date de sur avec le Billou l'année prochaine, eh ouai moi j'ai noter!! un week end a St Pé lol!

.... ça ne serait pas un certain pont de mai ou il a fait tellemnet beau colerecolere , par hasard ? interrogationclin d'oeil



nananerenananerenananerenananere Oais c facile là de charier mon cher Yan! Mé t'inkiète, jtatend o tournant clin d'oeil Le WD que parle Juju est le WD où il a fait beau,où yavé des bières de 75cl tchine Hé oui mais tété déjà parti hein entre autre

Adio, Jéjé content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durrenbach jérome a écrit:
yan15 a écrit:
Juju60 a écrit:
Hummm Bayonne?? sa me rappel quelque chose.. d'ailleurs sans parler trop vite on a une date de sur avec le Billou l'année prochaine, eh ouai moi j'ai noter!! un week end a St Pé lol!

.... ça ne serait pas un certain pont de mai ou il a fait tellemnet beau colerecolere , par hasard ? interrogationclin d'oeil



nananerenananerenananerenananere Oais c facile là de charier mon cher Yan! Mé t'inkiète, jtatend o tournant clin d'oeil Le WD que parle Juju est le WD où il a fait beau,où yavé des bières de 75cl tchine Hé oui mais tété déjà parti hein entre autre

Adio, Jéjé content


Ouaiiiii trés boooo, trés chauuuud, et trés bobo la tete aprés la bierre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel a écrit:
dur dur véro le dimanche matin byr rachel pour gillou pas facile aussi mfou de toi


ouais les filles, evitez les photos au reveil, en ce qui me concerne, c'est deja pô terrible en temps normal, alors au reveil j'vous dis pas, y'a qu'à regarder, mais franchement des horrreurs on en voit assez comme çatous les jours lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motolillie a écrit:
supers méga top les photos !! Véro je t'adore le matin !! mdr


oui ben toi la blondinette , je la ramenerai pas trop a ta place , parceque y en a , des qu'elles sont a cannes et qu'il y a des marches , elles se sentent obligées de faire la star tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
Motolillie a écrit:
supers méga top les photos !! Véro je t'adore le matin !! mdr


oui ben toi la blondinette , je la ramenerai pas trop a ta place , parceque y en a , des qu'elles sont a cannes et qu'il y a des marches , elles se sentent obligées de faire la star tongue


rien faitmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...