Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

IMPORTANT pour la "bande" partant de Panam pour le Tréport


Tasha

Messages recommandés

:D t'inquiète, au Tréport il y a au moins un panneau avec marqué Paris alors çà devrait le faire. Si tôt après le déjeuner dimanche je file moi aussi, 400 bornes à faire avec les chauffards du dimanche sur les routes c'est pas du gateau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'inquiète pas !

ça serait drole de se perdre, ça ferait une excuse pour pas aller bosser le lendemain !
mais je sais pas comment je fais, je me perds jamais moi :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI CA NE VOUS DERANGE PAS, pour le départ de paname, je regrouperais bien tous les numeros de portable de tout le monde:

1 pour le depart si ya des retardataires, panne méca ou de reveil
2 pour la route , on ne sait jamais

je veux bien tout recuperer en MP, merci à tous, je retransmettrais apres avec votre autorisation

j'ai ma trousse de secours, kit de crevaison, verifier la pression de vos pneus et bientot en selle rirerire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
SI CA NE VOUS DERANGE PAS, pour le départ de paname, je regrouperais bien tous les numeros de portable de tout le monde:

1 pour le depart si ya des retardataires, panne méca ou de reveil
2 pour la route , on ne sait jamais

je veux bien tout recuperer en MP, merci à tous, je retransmettrais apres avec votre autorisation

j'ai ma trousse de secours, kit de crevaison, verifier la pression de vos pneus et bientot en selle rirerire


Ah ben non !!! je te donne pas mon numéro !!!! non mais.... nananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
Citation :
Ah ben non !!! je te donne pas mon numéro !!!! non mais.... nananere


ben si c'est pour avoir le prix d'une communication quebecou- australo parigo, je t'enverrais plutot un fax Mary mdrmdr


Et mon numéro de fax, tu l'as ???? nananerenananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
Ayé, moto fin prète, réglée,astiquée (là j'crois que j'ai bossé pour rien triste ),
pleins faits . Demain matin départ 7hoo, rendez vous à 10h00 pour le café content
tu passerais pas par nangis des fois ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
rachayou a écrit:
Ayé, moto fin prète, réglée,astiquée (là j'crois que j'ai bossé pour rien triste ),
pleins faits . Demain matin départ 7hoo, rendez vous à 10h00 pour le café content
tu passerais pas par nangis des fois ?


ben j'arrive par le sud est.Donc la pyramide de fontainebleau et ensuite direction paname et le périph'.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
et tu connais bien la route pour allé chez tasha ?

ben je me suis fait un roadbook, comme d'ab. L'année dernière j'ai effectué 28 sorties pour le championnat et ben me suis jamais perdu et toujours arrivé à l'heure . Et pi si je trouve pas, je paie la tournée au tréport na lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre moi pas bien doué , si ca ne te derange pas on fait la route ensemble , afin que je puisses profiter de ta grande experience , donne moi u n horaire de passage au rond point de fontainebleau et je m'occupe d'etre a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
par contre moi pas bien doué , si ca ne te derange pas on fait la route ensemble , afin que je puisses profiter de ta grande experience , donne moi u n horaire de passage au rond point de fontainebleau et je m'occupe d'etre a l'heure

:lol: disons 8h15 (à peu près) à la pyramide. Stationnement en direction de Paris juste après le rond point . Voilà, c'est bon comme çà ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...