Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» arguis 2017
Mar 7 Nov 2017 - 20:26 par vercassivelonos

» 1ere Hivernale des Voleurs De Poules
Mar 10 Oct 2017 - 23:08 par bernard majorel

» Arguis 2016
Lun 9 Oct 2017 - 8:12 par sweedblue

» Motards et politique... QUAND es-ce que ce SERA LA FRANCE qui gagnera les élections ?
Mar 4 Avr 2017 - 1:40 par Belgian Tiger

» hivernal du MC La Burle "alt 1200"
Sam 11 Mar 2017 - 16:48 par vercassivelonos

» Dragon Rally 2017
Mar 28 Fév 2017 - 12:37 par vercassivelonos

» Magretreffen à Vézac 24
Mar 28 Fév 2017 - 11:59 par serge03310

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pat91
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Jeu 6 Nov 2008 - 18:39

mary-lou a écrit:
C'est où/quoi le Billy Bob ???

Aqui :

Pat91 a écrit:
Je vote "pour". Reste à avoir une heure approximative pour le soir, car Mickeyland c'est pas ma tasse de thé Shocked

ben chais pas trop mon Patounet mais pour faire Mickey -> Argenteuil, il faut minimum 1h30 le soir en transports en commun rougie

Il y a à DisneyVillage un endroit que j'aime beaucoup c'est le Billy Bob's Country Western Saloon

http://divertissement.disneylandparis.fr/restaurants-et-bars/bars/billy-bobs-country-western-saloon.xhtml

Tasha
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Jeu 6 Nov 2008 - 19:02

mary-lou a écrit:
C'est où/quoi le Billy Bob ???

May-lou !!!! tu exagères un peu là !!! j'ai mis le lien pour que les gens voient ce qu'est le Billy Bob's triste

Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).

Vérosha, Matriarche du GGB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Jeu 6 Nov 2008 - 21:30

désolée, j'avais pas vu cette réponse !!!!!

mea culpa

rougie rougie rougie rougie rougie rougie
Pat91
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Ven 7 Nov 2008 - 3:25

mary-lou a écrit:
désolée, j'avais pas vu cette réponse !!!!!

mea culpa

rougie rougie rougie rougie rougie rougie

You make a thoughtless mistake again mdr You 're recognizable in this place clin d'oeil And i'm convinced tomorow you can't come and

after you can nananere

levres pulpeuses Shermine

Motolillie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Ven 7 Nov 2008 - 7:49

oula c'était de la bonne pat ? mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Ven 7 Nov 2008 - 8:47

mdr mdr

ouaip, je dirai comme toi Motolillie, très bonne... ou ptet très mauvaise ?? nananere

Mais je sais pas, je me sens un peu visée.... interrogation
Juju60
MC19
MC19

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Sam 8 Nov 2008 - 13:26

Bon alors au derniere nouvel, on se fait un Billy Bob's au disney village, on a fixé un RDV avec Tasha et son homme, pour qui nous rappelons que c'est une surprise clin d'oeil à 19h15 (nico dit moi si les horaire te vont)

histoire qu'on sache a combien on y sera, merci de faire une tite liste svouplééééé lol!

- Tasha
- M I B de Tasha
- Juju
- .......
Pat91
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Sam 8 Nov 2008 - 23:47

Bon alors au derniere nouvel, on se fait un Billy Bob's au disney village, on a fixé un RDV avec Tasha et son homme, pour qui nous rappelons que c'est une surprise clin d'oeil à 19h15 (nico dit moi si les horaire te vont)

histoire qu'on sache a combien on y sera, merci de faire une tite liste svouplééééé lol!

- Tasha
- M I B de Tasha
- Juju
- Pat 91
- .......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Dim 9 Nov 2008 - 0:03

- Tasha
- M I B de Tasha
- Juju
- Pat 91
- Mary-lou (sauf si déluge.... !)
- .....
bumo
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Dim 9 Nov 2008 - 11:46

mary-lou a écrit:

- Tasha
- M I B de Tasha
- Juju
- Pat 91
- Mary-lou (sauf si déluge.... !)
- palmito
- petit pied
- auré
- bumo

Juju60
MC19
MC19

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Dim 9 Nov 2008 - 12:16

Ah bah voila!! Bon aprés faut juste que je trouve le numero du Billy Bob's lol!
Tasha
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Lun 10 Nov 2008 - 7:25

content à ce soir mes Loulous

Dites, vous croyez que j'peux récupérer mon cuir ? rougie

Juju60
MC19
MC19

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Lun 10 Nov 2008 - 12:12

Ok donc RDV pris pour 19h30 au billy bob's comme ça sa nous laisse le temps de nous pommer lol!
le premier qui trouve appel les autres un!! mfou de toi
Nom de code Tasha
Prenom de code (ouai il en fallais un!!) Natasha

j'ai fait dans l'inventif j'avoue rougie je voulais dire les bargeos mais deja qu'elle savais pas ecrire Tasha me suis dit oulaaaa, si faut que je lui epele ça aussi lol!

Allée tous a ce soir!! et meme pas peur content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Lun 10 Nov 2008 - 15:06

Merci Juju de t'en être occupée !

Mouais, je vois que je serai pas la seule à pas savoir où je m'en vais ce soir ! Première fois à Marne la vallée / Disney pour ma part, j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol!
(et encore, je sais toujours pas si je viens en RER ou moto, ça va être toute une expérience...)
Tasha
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Mar 11 Nov 2008 - 11:20

un grand merci à vous pour cette soirée fort sympathique content

plein de gros levres pulpeuses et à très vite tchine

Pat91
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Mar 11 Nov 2008 - 11:34

C' était une riche idée que tu a eu... Fait plutot un bibi au M-I-B, y devrai venir plus souvent ! clin d'oeil

Juju60
MC19
MC19

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Mar 11 Nov 2008 - 11:59

Bien rentrée lol!

mal de crane pourtant j'ai rien bu!! et j'ai retrouvée ma route, le vent et les feuille avec les branche en plein milieu.. humm rassurée que personne est pris la moto clin d'oeil

Des bisous a Tasha qui a géré le truc, et a son mib qui fesais peur a tout le monde avec sa casquette tchine
m-i-b
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Mar 11 Nov 2008 - 12:59

Juju60 a écrit:
Bien rentrée lol!

mal de crane pourtant j'ai rien bu!! et j'ai retrouvée ma route, le vent et les feuille avec les branche en plein milieu.. humm rassurée que personne est pris la moto clin d'oeil

Des bisous a Tasha qui a géré le truc, et a son mib qui fesais peur a tout le monde avec sa casquette tchine

Cherche pas, le mal de crâne c'est le jus de pomme atomique que tu as bu ! Wink

Ensuite même pas vrai je faisais pas peur avec ma casquette qui est trés trés belle non mais ! content

Mais ce qui est sur, c'est que j'ai passé une super soirée en votre compagnie et je ne regrette pas que Juju et tasha aient comploté dans mon dos pour organiser ce repas. aplaudir aplaudir

Spéciale dédicace à Vivi et Sandrine34 pour le retour en voiture de rallye ! Très bonne démonstration de l'utilisation de l'E.P.S dans les rond point de Parisis. C'est sur on a battu un chrono dans les rues d'ARGENTEUIL ! Et même pas peur ......... Pas vrai Sandrine? mdr

Et petite dédicace à Palmito pour sa petite leçon de boxe thaï ! ma lèvre s'en souvient encore ! Wink
Juju60
MC19
MC19

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Mar 11 Nov 2008 - 17:52

Meme pas peur de Vivi dans le camion, alors imagine Juju 6 mois en arriere, dans le fin fond de la correze avec le Nour's au volant moi a cotée les deux pied sur le tableau de bord une main accrochée a la ceinture de securité et en train de hurler dans le telephone "ti coeur il va me tuer" et la t'en a un qui te dit "ouai mais il ya des fleches bleu dans les virages??" "euh celui la non" mais il tourne bien le camion il est plein quand meme!! le cul il glisse, "tant qu'il ya pas de fleche bleu c'est pas dangeureux" ah bah bravoooo!!

que de bon souvenir!! maintenant je sais que quand je monte.. nan en faite j'evite de monter lol!
Tasha
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Mer 12 Nov 2008 - 10:21

Juju60 a écrit:

je sais que quand je monte.. nan en faite j'evite de monter lol!

et tu préviens pas les Zamis qui doivent monter avec.... interrogation pfffffffff

En fait nan quelle crise de rire ce retour à Argenteuil dans une voiture à 3 roues (oui oui vous lisez bien, d'après le zordinateur de bord, la Boite à Roues de Vivi roulait sur 3 pattes)

Le Nours, il a dû penser que j'avais pas eu ma dose de manège après une journée chez Mickey paske le tour du rond point on l'a fait 3 fois juste pour que je vois bien le triangle de l'E.S.P et surtout que j'entende la douce voix de Sandrine lui murmurant hurlant d'arrêter ça tout de suite !!!!! tongue

Sandrine34
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Mer 12 Nov 2008 - 18:46

Bonsoir tout le monde,

alors déjà pas merci de votre non soutien à ma douleur quand vivi conduit, car il se prend pour un pilote de rallye dans un rond point où bien entendu on était pas seul mais faudrait déjà commencé par le commencement !!!

Nous voilà parti pour aller manger à disney village avec quelques motards, bien qu'aucun d'entre eux n'est venu en moto, ben moi j'ai une excuse j'ai pas le permis nananere , mais mon cheri est un grand pilote, alors nous voilà parti en voiture, sur la route je l'ai prévenu que je dormirais certainement au retour, nous sommes en retard comme d'habitude et là on s'est dit "merde va falloir faire la bise à tout le monde" ben à notre grande surprise on était dans le peloton de tête des arrivées !!!! mfou de toi pour une fois ça change !!!

Donc voilà que nous rencontrons enfin que je fais la connaissance de papy et Tasha, qui était avec notre Juju nationale !! La serveuse vient prendre nos boissons, la soirée commence lentement mais commence en fait pendant ce laps de temps on s'est retrouvé plus de sudiste que de parisiens et oui le sud en force !!! content

Bref, la soirée se déroule de manière tout à fait sympa, après quelques gaffes de certaines, moi même ce dit en passant, miss deux mains gauche qui renverse un verre de sprite, je vous raconte même pas la honte !!! Certains se sont mis à taper sur la table, tellement fort que ça a calmé tout le resto, si je vous dit que c'était vivi me croirez-vous ??, fallait pas avoir honte non plus !!!

Donc, nous voilà en train de parler du retour et du fait de ramener Tasha et Papy (m-i-b) ben oui t vieux, t vieux !!, à Argenteuil car nous sommes voisin à deux rues près !! Là papy qui me dit "tu ne vas pas dormir je vais t'embeter !!"
Sortant du resto, nous voilà avec mon chéri à se faire des câlins à notre manière, lui en train de se battre avec moi il a perdu car je suis la plus forte !!! entre autre
Vous ne me croyez pas ??? Si si je vous assure interrogation

Et nous voilà embarqué à 4 dans une voiture à 3 roues comme vous l'a bien décrit Tasha, oui oui et non on avait pas bu !!! Mise à part la vitesse qui est habituelle maintenant, nous voilà arrivé à Saint Gratien, au fameux rond point où nous avons fait 3 tours, pour montrer à Tasha que lorsque l'esp se déclenche ben il y a un triangle qui s'allume sur le tableau de bord, du style elle est blonde et elle avait pas compris, pardon à toutes les demoiselles blondes !!!

Oui effectivement ils ont entendu ma douce voix hurlée, mais en même temps on a tous digéré notre repas assez rapidement grâce à vivi, encore merci à lui !!! Mais si à la rigueur il n'y avait eu que ça mais non, nous voilà dans les rues des lotissements à fond comme dans un jeu vidéo sauf que là c'était pour de vrai, imaginez moi accroché à la poignée et sur mes deux jambes droites pour freiner mais je n'ai pas compris ça ne changeait rien !!!!
Et là vous avez les trois zigotos qui tranquille s'éclataient ben oui même pas merci à Tasha et papy qui boostait vivi pour qu'il aille vite !!!! nananere

En tout cas, la soirée était vraiment sympa, le retour rapide et l'endormissement aussi, pour vous les gens je ne suis pas morte finalement dans la digestion de mon chéri, ça a failli mais non je suis encore là et même pas peur !!!

Dédicasse spécial papy:Le chili était de très bonne qualité car deux jours après il est toujours en train de le digérer !!!
Pat91
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Mer 12 Nov 2008 - 19:39

lol! Nickel Sandrine !!! Ca devait etre beau dans la charette tiens...

Sandrine34
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Mer 12 Nov 2008 - 19:41

t'imagine même pas ma douleur !!! mdr
Tasha
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Mer 12 Nov 2008 - 19:47

Pat91 a écrit:
lol! Nickel Sandrine !!! Ca devait etre beau dans la charette tiens...

c'était super le retour dans la charette ViviMobile fillette heureuse

j'ai préféré ça de loin à Space Mountain pale (ou alors j'étais pitêtre encore sous le coup de mes émotions interrogation ) moi c'est vrai que je me suis éclatée et mon m-i-b aussi.

aplaudir fillette heureuse aplaudir

pirat c'est quand qu'on r'commence ???? pirat

Sandrine34
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   Mer 12 Nov 2008 - 20:47

hey tasha ta craqué ou quoi !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )   

Hé la section Parisienne.... (proposition "malhonnête" inside ;-) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant